Mes restaurants préférés à Canggu (Bali)

Après vous avoir présenté mes restaurants préférés à Ubud je vous partage aujourd’hui mes restaurants préférés à Canggu !

Warungs (Restaurants Balinais)

Varuna Warung

Varuna Warung est notre resto balinais préféré de toute l’île entière. La nourriture est sérieusement à tomber et il y a de nombreuses options vegans/végétariennes. Vous pouvez soit choisir votre plat à la carte ou bien vous présenter au comptoir et composer votre assiette. Petit coup de coeur sur le « crispy tempeh », le « tempeh in cubes », les « corn fritters » et les « small potatoes » !  C’est vraiment pas cher du tout, pour vous donner une idée, l’assiette ci-jointe vaut 1,50€.

Ithaka Warung

Ce Warung se trouve sur un rooftop juste à coté de Batu Bolong. La vue sur le coucher de soleil le soir est splendide. Les chips de crevettes en apéro sont offertes, et les plats sont très copieux. Coup de coeur pour le Nasi Campur et le Pad Thai !

Restaurants occidentaux

Shady Shack

Shady Shack est un resto qui porte bien son nom puisqu’on dirait littéralement une cabane à l’ombre sous les arbres. Tout d’abord la déco est le cadre sont magnifiques. Puis pour couronner le tout la nourriture est excellente. Mes plats préférés sont le Nori Bowl et le Tempeh Bowl ! Ils font aussi d’excellents café (et le lait de coco en extra est gratuit !) mais également de superbes smoothies ! 

Burgerz

Pour les adeptes de burgers foncez chez Burgerz ! Il y a des options vegans/végétariennes. En plus de ça vous pouvez demander un pain burger en gaufre et c’est une tuerie ! Mon favoris : le Waffle Batur avec des frites de patates douces.

 

Burgerz.

Motion cafe

Le principe du Motion cafe est de faire de la « nourriture fitness ». C’est à dire que vous pouvez commander des shakes protéinés, des plats à base d’oeufs… Mais mon truc préféré c’est la gaufre à la patate douce avec de l’avocat, de la roquette, compotée de tomates et crème. Ils font également des gaufres protéinées avec des fruits en topping. Alors si vous êtes fans de gaufres ou de shakes protéinés au beurre de cacahuètes, cet endroit est fait pour vous.

 

 

Motion cafe.

Give

Give café est un resto de type Warung mais « instragramable » si je puis dire. La déco est magnifique, les plats sont des plats Balinais mais revisités afin de les rendre un peu plus modernes ! J’ai adoré de Jamu (boisson anti-inflammatoire Balinaise), ainsi que le Buddha Bowl !

 

Give Cafe.

The Loft

Au Loft il y en a pour tous les gouts ! Des burgers, des wraps, des tacos, un menu brunch, des smoothies bowls… bref vous m’aurez comprise. La nourriture est tout simplement à tomber. Nous avons pu tester les nachos vegans, les tacos à la patate douce, ainsi que le Protein Bowl. 

 

The Loft.

Poke Poke

Ce resto propose exclusivement des Poke Bowls. Ils sont délicieux et il y a de nombreuses options sur la carte dont des options vegans/végétariennes. Mes préférés : Le Vegetarian Poke Bowl et le Super Green Edamame Furikake !

Swich sandwiches

Pour ce dernier restaurant j’ai décidé de vous présenter Swich Sandwiches ! Un resto qui propose des sandwichs, draps, burgers à la carte mais pas que ! En effet vous pouvez composer vous même votre burger. Vous choisissez votre pain, vos sauces, votre garniture. C’est tout simplement méga bon ! Coup de coeur pour le combo : pain à la spiruline, vegan patty, vegan aioli, pousses d’épinards, avocat, betterave, sweet chili.

Swich Sandwiches.

En plus de mes restaurants préférés à Canggu je vous ai également écris un article sur mes restaurants préférés à Ubud juste ici.

 

A très bientôt ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Translate »