A PROPOS

 

 

Noellie, 22 ans

 

Il y a beaucoup de choses qui me plaisent. Je fais du snowboard, du surf, du yoga, du longboard. J’aime prendre en photo tout ce qui m’entoure. J’ai une licence en droit privé (qui ne me servira sans doute jamais, la vie au bureau c’est pas pour moi ! ). Je suis passionnée de cuisine et de nutrition en général. J’ai fais ma scolarité dans le lycée sportif de Font-Romeu, en section snowboard. J’ai fais de la compétition de mes 8 ans jusqu’à mes 18 ans, puis suite à de nombreuses blessures j’ai décidé de stopper ma carrière. Ah oui, chose importante : le snow c’est ce qui m’a permis de rencontrer Etienne, mon copain.

 

Je suis une fille de la montagne, des Pyrénées plus précisément. J’aime les grands espaces, la nature, le calme, l’aventure. J’aime me fixer des challenges, c’est ce qui me rend heureuse dans la vie !

 

D’ailleurs, en 2018 nous sommes partis vivre un an en Australie. Nous avons acheté un van et l’avons complètement retapé en une maison sur roues ! C’était un énorme challenge et ce voyage nous a beaucoup appris sur nous même, sur l’Homme, et sur la vie.

 

 

Pourquoi j’ai créé ce blog ?

 

 

 J’ai décidé de créer ce blog afin de partager mon amour pour la cuisine saine, les voyages et l’aventure. L’idée m’est venue à la suite de nombreuses questions qu’on me pose régulièrement sur Instagram. À savoir : « hey tu peux me passer ta recette de banana bread ? », ou « t’aurais pas des bons plans à me conseiller à propos de Bali stp ? ».

 

Ce qui me rend vraiment heureuse c’est de pouvoir aider les gens, les conseiller et échanger, alors sur ce blog c’est ce que je m’attelle à faire. Je vous partage des petites recettes, vous raconte nos voyages, vous partage des bons plans etc. Et tout cela en continuité de mon instagram (tu peux y jeter un coup d’oeil en cliquant là).

 

J’espère avoir répondu à la plupart des questions que vous ayez pu vous poser à mon sujet. Si ce n’est pas le cas, je serai ravie d’en discuter donc n’hésitez pas à me contacter.

 

De gros bisous et bonne lecture !

EnregistrerEnregistrer


Translate »